Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

L'univers des années 60

 

Famille annees 60

1960 

 

cuisine annees 60

 

 

mode 1964-1-gl-0040

1964


 

salon 1965

 1965


 

mode 1966-2-re-0001

1966

 

 

Une belle surprise a été la série Mad Men à la télévision.

mad_men_2


Pas tant l'histoire, très américaine, (la lutte féroce de publicistes aux dents longues et leurs "desperate housewives" pendant les années 60) que l'univers de ces années-là retrouvé : vêtements, loisirs, mobilier.. Ainsi que de bien mauvaises habitudes : fumer partout et souvent, jeter mégots, canettes ou bouteilles dans les buissons, oublier ses restes de pique-nique... 

En voici des photos :

Côté bureau

madmen409


MadMenWomenMed


mad_men_004


mad-men


mad-men (2)


mad-men-saison-3-episode-12-13-L-2


mad_men_fight


MadMen103


mad men don-joan


 

mad men desk





Côté Maison :

mad-men3


Mad_Men Betty Draper


madmen_Don Draper


mad-men-2011-08-


madmen_andyryan


mad menBetty-Draper-saison-5


La saison 5 est enfin parue.




Publicité
Commentaires
L
Tout une partie de notre enfance et adolescence !!! <br /> <br /> La taille était bien mise en valeur ...plutôt joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette série tv !
Répondre
M
Je ne connais pas cette série mais en tout cas il semble qu'ils aient vraiment réussi à retrouver les décors et les vêtements des années 60! On croirait vraiment des photos de l'époque!
Répondre
B
POur nostalgie il y en a ici! je n´ai jamais regardé cette série, mais je vais voir maintenant que tu nous a initié...!
Répondre
H
J'aime bien rêver...
Répondre
L
Les séries à la TV, ça fait rêver aussi.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité