Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Dans les pas de Marcel...

 

Balbec, vous connaissez ?... Et si je vous dis Swann, Odette, Madame de Guermantes ... ou encore... Marcel !



Mettez ensemble Marcel et Balbec et vous avez...

A la recherche du temps perdu à...

Cabourg !


Marcel_Proust

Marcel Proust



Cabourg Proust 1

Cabourg Proust 2



Cabourg au temps de Marcel Proust

cabourg, bvd des anglais digue devant la mer


cabourg digue



Le Grand Hotel

cabourg plage grand hotel1


cabourg grand hotel entree


cabourg grand hotel hall


cabourg grand hotel salle a manger 1900


cabourg plage 1900




Quittons Balbec-Cabourg pour notre temps.

Cabourg en juin 2012

Cabourg 2012 villas

Il ne reste plus beaucoup de villas d'époque sur la digue rebaptisée "promenade Marcel Proust".


Mais le Grand Hotel est toujours là !

cabourg 2012 Grand Hotel


cabourg 2012 grand hotel entree

 

 

cabourg 2012 grand hotel hall entree

 La toute dernière décoration du Hall de l'hotel.

 

L'aquarium, de nos jours.

cabourg 2012 grand hotel restaurant



Et la plage à marée basse le 2 juin !

cabourg 2012 plage 1


Cabourg 2012 plage 2



Publicité
Commentaires
L
Quel bel article , avant après ... ! j'aime beaucoup la nouvelle décoration avec la petite pointe de fuschia !
Répondre
L
« La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. » Et avec vous c'est toujours l'aventure... Livres, théâtre, tranches de vie, spleen, voyages...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore Cabourg même sous la pluie
Répondre
P
Jamais vraiment réussi à le lire. Faudrait que je réessaie ...
Répondre
M
Je suis une inconditionnelle de Marcel Proust comme je le disais sur http://blog.mariemadeleine.info/post/2011/11/11/mes-derni%C3%A8res-lectures <br /> <br /> et j'adore ces belles plages normandes près desquelles j'ai passé mon enfance!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité