Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

Tendre Fête

 

 

Fête des Mères 2012

 

 

La Merveille

 

Ma vie est un enchantement
Quand je m'endors,
Quand je m'éveille,
Ou quand je joue,
A tout moment,
Une fée douce me surveille
Et m'entoure de soins charmants
Cette merveille :
C'est ma maman !

 

 

Depuis le 11 décembre 1982, c'est tous les jours ma Fête...

Cacciapuoti Giuseppe bambina-sulla-staccionata D

Giuseppe Cacciapuoti - Bambina sulla staccionata

 

Anderson Harold N

Harold N. Anderson - A young boy taking a break from studying

 

Beigneux Ariane song-of-the-bluebird D

Ariane Beigneux - Song of a blue bird

 

... grâce à Brunette, LeFils et Blondine.

 

 

A toutes les mamans :

 

fete des meres 2012

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belles images ! j'espère que ce fut une belle journée pour toi !
Répondre
R
Bonne fête à toutes les mamans ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi! Tu as raison de dire que c'est tous les jours notre fête depuis que nous sommes devenus des mamans et pas seulement une fois par an:-)!
Répondre
M
Jolies illustrations et tendre poème.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité