Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2012

Les brodeuses parisiennes

 

Je suis parisienne et je suis brodeuse et... je ne connaissais pas ce lieu de perdition qu'est la boutique

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com



C'est grâce au dernier MCI que j'ai pu découvrir cet endroit plein d'idées et aux thèmes années 50.

magazine-90-couverture


Voici ce qui est présenté dans ce numéro :

sac a tarte brodeuses parisiennes

 



BOn, la carte bleue a chauffé et depuis j'ai bien occupé mes soirées !

modeles brodeuses parisiennes

Pour avoir le modèle, il faut acheter l'objet à broder mais vous avez le choix ! Ensuite à vous de reproduire ou inventer !



Voici mes premiers travaux :

sac trousse brodeuses parisiennes 1



sac trousse brodeuses parisiennes 2

Sac à rubans, trousse à dentelles un peu plus petite que le modèle à pois ; j'ai donc composé la broderie.



Le cadre derrière les trousses n'est pas une peinture mais un paysage brodé un fil sur un fil, il y a longtemps.

paysage XVIIe

 




Les brodeuses parisiennes***

1 Rue François de Neufchâteau

75011 Paris



*** Attention horaires d'ouverture très particuliers.



 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas ce talent de brodeuse mais alors que je suis admirative ! J'ai une tante qui fait ça très bien ! Bravo pour tes réalisations , tu es vraiment douée et merci pour ce lien , j'y ai passé un long moment , je le mets dans mes favoris pour y retourner , que de jolies choses ! Tu as dû y prendre beaucoup de plaisir ! bonne continuation ! Bisous !
Répondre
H
J'adore...
Répondre
M
Je cours acheter le MCI
Répondre
D
belle boutique apparemment...merci
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité