Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2012

Paris - Rome

 

Pour mon inconditionnelle de Rome qui aime aussi cuisiner.

tablier Rome 301

 

 

tablier rome 300

 La distance est celle de Paris à Rome, vous l'aviez deviné.

 

tablier rome 298

Tablier du Marché St-Pierre.


Modèle de broderie d'après le livre ci-dessous :

Livre Broderie Industrie chic

 

Je sens que les envies de voyage en Italie ne vont pas tarder pour la ragazzina !...



Publicité
Commentaires
F
sympa ce petit tablier, faudra pas le salir
Répondre
R
Je la comprends !<br /> <br /> Qu'il est joli ce petit tablier ...<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Ah je ne connais pas ce livre.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité