Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2012

Un art vraiment éphémère...

 

Les graffeurs parisiens ont perdu une de leurs étendues de création...

Janvier 2012 : Rue des Pyrénées. Paris XXème.

rue pyrenees Jan 2012 26



rue pyrenees Jan 2012 25



rue pyrenees Jan 2012 27

 

 

rue pyrenees Jan 2012 28



rue pyrenees Jan 2012 29



rue pyrenees Jan 2012 30



Février 2012 : Rue des Pyrénées

(Documents : centrebuslagny.canalblog.com)

depotbuslagny fev 2012 demoli



RUE PYRENEES- travaux fev 2012 511


Rues Lagny/ des Maraîchers

depotbuslagny fev 2012 demoli 2

Les bulldozers sont passés par là !


Mars 2012

depotbuslagny mars 2012



depotbuslagny mars 2012 baraq


Quant au projet de construction pour remplacer le dépôt de Bus...

depotbuslagnydocprojet

Le GARANCE

depotbuslagnymaquette


il ressemble terriblement à un autobus... (Mouef !...)

Ce qui sied tout à fait pour un nouveau.... dépôt de bus ! 



Publicité
Commentaires
M
on ne peut pas commenter sur la Finlande!!!!
Répondre
M
GRAFFEUR? TAGUEUR, éphémère ais talentueux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
L
J'espère qu'il en trouveront d'autres car ils sont très doués ! C'est beau ! <br /> <br /> Quant au projet , je trouve ça pas mal !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week end , profitons-en car les températures vont baisser bientôt ! normal ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
C'est moche, dommage pour les graffeurs, ils n'ont pas beaucoup d'endroit pour exercer leur art...
Répondre
R
Bof !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fête des Rameaux ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense tout le temps à toi lorsque je vois Cap-Estérel ...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité