Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Tous mes enfants

 


... de quand j'étais petite !


Poupees peluches 50 0

 

Je vous présente Brigitte, Rébecca que vous connaissez déjà, Raphaëlla, ma petite dernière, Nounours et Nane. Poupées Raynal, Clodrey et Bella, Teddy Bear et Ane X? 



Les filles

Poupees peluches 50 1



Les peluches

Poupees peluches 50 2



En portrait , avec leurs petits défauts...

Poupee Raynal



Poupee Clodrey



Poupee Bella noire



Poupees peluches ours ane



 

Poupees peluches 50 3


Brigitte a changé de perruque, Rébecca a perdu les cils à l'oeil droit, Raphaëlla a une jambe rose en remplacement de celle qui était cassée, Nounours n'a plus d'oeils et Nane a les oreilles en miettes ; tous deux sont bien rapés. Je projette une visite à la Clinique des Poupées !



Publicité
Commentaires
M
Gros câlin nounours na ! Pouet !<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
La poupée brune a une cousine chez moi, du nom Maj(comme le mois de mai, en suédois)!<br /> <br /> Quoi de plus nostalgique que nos chères poupées et Nounours!!
Répondre
M
Tu as gardé ,moi je n'ai plus rien .....sniff !!<br /> <br /> un frère,une soeur des cousins et des cousines et les jouets se dispersent .....<br /> <br /> Bisous congelés <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Tu dois être bien heureuse de les avoir encore ! La poupée raynald a la même robe en velours rouge que la mienne , quelle jolie tête !Mon grand regret , c'est mon nounours , je ne l'ai qu'en photo ...c'est mieux que rien ! Bisous !
Répondre
M
Une bien jolie famille:-)! <br /> <br /> J'ai gardé moi aussi certaines de mes poupées qui sont bien rangées dans mon grenier de Chartreuse! J'avais la même poupée noire que toi mais elle a encore ses deux jambes:-)!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité