Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

La poupée

 

Ma fille Rebecca vous présente sa tenue "cocooning".

Rebecca rose cocoon


La tenue de Rebecca est composée d'un cache-coeur trouvé ICI et de leggings trouvés dans le N°74 de MCI

Rebecca rose Tricot

 

Rebecca est une poupée Clodrey Polyflex de 1958/60.  (Modèle Gertrude ?) Elle mesure 42 cms. Comme elle est très coquette, elle a hésité à vous montrer que le seul signe du temps sur elle est la perte des cils de son oeil droit. Je possède toujours son adorable petite robe jaune qui m'avait séduite - déjà le jaune ! - dans la vitrine, mais elle a changé de chaussures. Je l'avais élue dans un magasin de jouets sous les arcades du Bd Desaix à Clermont-Ferrand avant d'entrer là...


Polyclinique Clermont-F

 

pour une bénigne intervention sur mes agmydales.


Je l'ai trouvée à mon chevet à mon réveil. (je me rappelle avoir été attachée sur une chaise, une pince dans la bouche et un masque sur le nez... puis le lit blanc, l'horrible sensation dans la gorge, la glace qu'on m'apporte et... ma nouvelle fille à mes côtés !)


Je possède encore trois de mes filles et mon Teddy Bear. Ils sont très excités à l'idée de jouer les mannequins pour les poupons et poupées de Câline !



Publicité
Commentaires
L
Très jolie rebecca et elle a la bonne tenue bien chaude avec ce grand froid !<br /> <br /> La mienne était une raynald (si tu veux tu pourra la voir dans mes articles )comme celle ci elle a la bouche ouverte , on voit les petites dents , et elle aussi a perdu ses cils ! A garder précieusement !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous !
Répondre
R
Je n'aimais pas les poupées et encore moins les poupons !<br /> <br /> Aujourd'hui je fais très très attention à Georges, un de mes poupons gardé précieusement par ma maman.<br /> <br /> Il est dans ma chambre et, tu vas rire, je lui dis bonjour tous les matins !<br /> <br /> Il ne faut jamais dire jamais ...<br /> <br /> Ta "fille" est ravissante.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Elle est très à la mode cette demoiselle:-)!<br /> <br /> J'ai toujours deux de mes poupées bien soigneusement rangées dans ma maison de Chartreuse!
Répondre
M
Même sensation pour les amygdales en plus j'étais sur les genoux de papa.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité