Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Un petit quelque chose...

 

Il y a vraiment une boutique que j'aime particulièrement.

 

Paris passage panoramas nov 2011 38

 

 

 Le petit sac d'emballage parle de lui-même !...

sac anges comptoir 

 

 

Mais qu'y avait-il donc dans ce sac ?...

 anges vichy sac

Tout d'abord, mes deux chérubins de Noël,

accordés du thème de l'année.

anges vichy 

 

 

Puis, le petit quelque chose, délicieux rappel de l'enfance.

Poupee papier

Une poupée de papier à habiller !

 

 

Poupee a habiller habits

Des heures de jeu ! Parfois du découpage ou du coloriage, mais surtout imagination et animation.

 

 

Poupee papier a habiller 2

 

Et je n'ai même pas l'excuse de Mab, ce n'est pas pour ma petite-fille bien trop petite ! Croyez-le, j'ai été ravie de les retrouver et de jouer encore à la poupée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh , la la que c'est adorable tout ça ! je me souviens de ces petites poupées en papier et des petits vêtements à accrocher ...mais c'était loin d'être aussi beau !
Répondre
H
J'ai hésité pour Jeanne, je crois que je vais me l'offrir...
Répondre
M
Tu sais que même Eugénie serait encore trop petite je crois pour la poupée papier, l'an dernier elle avait eu la grande en carton avec les vêtements, sitôt les fêtes passées j'ai rangé tout ça jusqu'à ce que la demoiselle soit plus grande.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Vos 2 Chérubins de Noel sont absolument Ravissants.<br /> Que dire de votre autre Achat .....<br /> Nous sommes vraiment tous des Enfants et cela c'est tres BEAU .....<br /> Douce Nuit.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité