Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Le compte à rebours est lancé

 

On ressort ses MCI "spécial Noël"

MCI Noel 

 

 

On choisit le thème et la  (ou les) couleur(s) de l'année

MCI vichy 

MCI Décembre 2008

 

MCI etoiles

MCI Novembre Décembre 2010

 

MCI Noel deco 

 

MCI Noel deco 1

 

 

On hante ses boutiques préférées

Celles-ci :

Sacs marche stpierre

 

 

Celles-là :

Boutiques Passage Jouffroy et Rue Faidherbe 

 

 

Au travail !

Alors... chut ! on crée...

 

Avent 2011 Premier dimanche

 


Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> <br /> Alalà comment j'ai bavé devant le sapin à neoud vichy sur ce MCI ! je l'ai toujoursd d'ailleurs !<br /> et comment j'ai pas trouvé de vichy !!! bin voui je suis en plein folie de vichy rouge, j'en colle partout, mais dans ma campagne normande y'a pas, même pas trouvé un tee shirt pour couper dedans... je me suis rabattue pour ma table "petit chaperon rouge" sur du papier... snifff. Au fait je suis dans ton coin pour une formation de mercredi à jeudi prochain, tu serais dispo pour qu'on se prenne un café ? ça me ferait bien plaisir ma grande amie ! on ne s'est vu qu'une fois cette année sniff !
Répondre
M
J'ai hâte de voir tes créations!
Répondre
M
Un Noël champêtre ????<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
Répondre
L
Que ta bannière est jolie ! Pour la déco , il n'y a que l'embarras du choix , personnellement , je fais peu de frais de ce côté là , j'aime utiliser les éléments naturels , je "bidouille " très simplement ...Bonne journée , aujourd'hui , c'est plein soleil ici !
Répondre
R
Ce petit quelque chose en plus qui flotte dans l'air nous donne des ailes ...<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité