Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

On y est !

 

Premier dimanche de l'Avent

 

bougie-boule-de-noel-rouge-pere-noel-1

 

 

Avis aux enfants : c'est le moment d'être sage !...

kever-jakob-simon-hendrick-2

Jakob Simon Hendrick Kever - La leçon de lecture

 

 

Garmash Michael et Inessa Boy with an orange

Michael et Inessa Garmash - Garçon avec une orange

 


Smith Jessie Wollcox a-quiet-corner

Jessie Wilcox Smith - Un coin tranquille

 

 


Publicité
Commentaires
M
ST Nicolas va bientôt passer !!.....<br /> Rebisous <br /> Nathalie
Répondre
L
Tout simplement belles et adorables ces peintures !
Répondre
U
Comme j'aime ces peintures pleines de douceur et de sérénité... L’Avent nous fait signe et les décos prennent place pour le grand bonheur de nos petits chéris... Chez moi encore rien mais ce sera bientôt mission accomplie ! Bisous
Répondre
M
Et oui ça y est le compte à rebours a commencé:-)!<br /> Ce soir il faut que j'allume la première bougie que je n'ai pas eu le temps d'allumer hier soir en rentrant de chez ma Fillecadette!
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est Doux, Reposant, Craquant .....<br /> Quoi de plus Beau que cela .....<br /> Oui, "La Magie" de NOEL débute aujourd'hui avec tout son lot de Douceur & d'Amour .....<br /> (Souhaitons que cela puisse "durer" tout au long de l'année et pour chacun d'entre Nous).<br /> Tendre Dimanche de l'Avant pour Toi et Merci de Nous faire "Partager" toutes ces Merveilles .....<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité