Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Flic floc Splatch

 

 

bottes fantaisie

 

Pour vous ou pour les petits,contre la morosité des jours gris !

 

Pictures1

 

 

botte-banner

 


Pictures3

 

 

bottes-fantaisie--L-1

 

bottes_caoutchouc_Giesswein

 

 

bottes mode caoutchouc

 

 

Pictures4

 

 

Le pied chic, au sec et au chaud pour les Mimis et les Cracras 


Mimi Cracra - la chanson

 

bottes caoutchouc fourrees

 


Publicité
Commentaires
M
Pis plouf dans la lolo na ! :-)
Répondre
M
Elles me font toutes envie! J'ai bien envie de m'en acheter une paire! Et pour mes petits fils aussi, mais fourrées:-)!
Répondre
L
Tu vas avoir un succès fou avec cet article ! c'est tellement joli... aujourd'hui , les bottes caoutchouc seraient les bienvenues ...<br /> j'ai fait mon choix pour mes petits bouts...il m'en faudrait avec "cars " , ça doit bien exister !cela change des bottes tristounettes d'autrefois , mais bien pratiques tout de même ! Le prix fait parfois réfléchir , je vais me contenter des miennes ! <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien toutes ces bottes de couleur !!! Dommage qu'elles soient si chers...
Répondre
R
Difficile en effet de faire un choix ...<br /> Chaussées de printemps pour arpenter l'automne, quelle jolie idée ...<br /> Bisous<br /> Marie-Ange<br /> <br /> L'idée fait son chemin !!! (tu vois de quoi je parle) ...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité