Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Formidable formica

 

cuisine-formica-470

 

formica années 60

 

Vous avez peut-être connu l'époque "Formica" où trônaient table, chaises, peut-être même buffet ET pendule dans la cuisine de votre mère ou grand-mère... (Moi, oui ! chez les deux !)

 

cuisine années 50

 

 cuisine_formica02


 


Soyez heureuses ! Il revient en force ! Il est à la mode !

Pensez à votre nouvelle déco, Mesdames.

 

Lacuisine

Vu sur Marie-Claire

 

N'attendez plus. Vous avez peut-être encore un de ces objets dans votre grenier. Mais rassurez-vous si ce n'est pas le cas, on trouve ce mobilier très "branché" sur tous les sites de vente (ibé, leboncoincoin). Faites vite; les prix s'envolent. (C'est le moment de... VENDRE !* ou d'être à la pointe de la mode !)


table cuisine formica


 

pendule formica années 50

 

* Ce n'est que mon avis. Si vous aimez, je ne vous en voudrais pas !


Publicité
Commentaires
M
biensûr que j'ai connu et que j'ai eu une cuisine en 1964 et j'ai toujours détesté, je l'avais revendu à ma belle soeur, elle l'a toujours. Quand je vois les prix qui grimpent je trouve que c'est du snobisme et je trouve ça toujours aussi moche.<br /> bises<br /> manouedith
Répondre
M
C'est mon enfance ça :-) En tous les cas la pendule est jolie... Mais c'est un monde qui en annonçait un autre... Marrant qu'il revient... Les gens sont nostalgiques...
Répondre
M
Je me souviens quand j'étais enfant, de notre table en formica rouge, la même que sur ta photo, et des chaises assorties! Mais tant pis pour la mode je n'y reviendrai pas<br /> :-)!
Répondre
L
C'est tout à fait vrai , dans les vides greniers , les pendules en formica sont prises avant même que l'exposant s'installe ! <br /> <br /> Je m'en suis débarrassé trop vite ! c'est amusant de voir ces retours de mode!A bientôt!
Répondre
P
Ben, j'ai de la chance et je suis super branchée! (merde alors) J'ai acheté dans un dépôt vente la table en formica avec les rallonges, le tiroir et tout pour 10 euros, elle est bien commode (comme aurait dit ma grand mère) dans ma cuisine. Ceci dit, j'aime bien les bistrots de campagne où on trouve encore ce genre de trucs, où tu as l'impression de boire le café dans la cuisine du patron, et où ça ne fait pas du tout "branché"!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité