Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Gorges profondes

 

Servoz gorges affiche

 

Servoz eglise

L'eglise de Servoz sur le chemin des Gorges

 

Les Gorges de la Diosaz

gorges diosaz marches

C'est parti ! Attention, marches glissantes mais quel bonheur qu'un peu de fraîcheur !

 

gorges diosaz sousbois

 

gorges diosaz mousse

Roche ridée et racines aux gants de velours

 

gorges diosaz vue

 

gorges diosaz cascadedes danses

 

Avec le bruit !

 

 

 

 

 

gorges diosaz lit torrent

 

 

gorges diosaz cascade de l'aigle

 

gorges diosaz pont emporte

 

gorges diosaz fond

 

dorges diosaz cascade soufflet

Août 2011.

 

Une heure et demie de promenade facile dans un décor superbe.

Je recommande !

 


Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie promenade : c'était magnifique et en plus à l'arrivée je n'étais même pas fatiguée:-)!
Répondre
M
La montagne m'angoisse, j'ai l'impression de mal respirer.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité