Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Après le gris, le vert !

 

Après le gris des fontaines clermontoises, le vert et le calme d'un parc au milieu de la ville...

 

Roseraie du Jardin Lecoq, Clermont-Ferrand 

Clermont Roseraie 1 

 

Clermont Roseraie 2

 

Clermont Roseraie 3

 

 

 

Clermont Jardin Lecoq bassin

Cygne sur le  bassin du Jardin Lecoq 

041 Jardin Lecoq Bassin

Je n'ai pas résisté : Petit souvenir 1900 ; le temps ne bouge presque pas en certains lieux ! 

 

Clermont Jardin Lecoq paon

Le paon de verdure.

 

Clermont Jardin Lecoq otarie

 Un souvenir de la défunte otarie du jardin.  

 

Et, en ce jour...

67025079


 

 

Publicité
Commentaires
P
waouhh déjà 3 ans !!! j'en reviens pas... ça file ! <br /> On en a un de paon comme ça à calais sur un rond point, c'est le logo de la dentelle de calais. super joli celui de ce parc. J'adore la photo 1900 en effet, le temps c'est arrêté. <br /> L'otarie y était en 1900 ou plus récemment ?<br /> <br /> Belle balade dis moi ! Tu es passée dire bonjour à notre amie ? Si c'est le cas pleins de gros bisous groupés à tout le monde !!<br /> <br /> Vite vite d'autres photos de tes ballades, j'adore !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ce grand garçon!<br /> Il faudra un jour que je m'arrête visiter Clermont Ferrand au lieu de seulement la traverser pour aller à Noirmoutier:-)!
Répondre
J
MERCI pour l'anniversaire!
Répondre
M
Déjà 3 ans, un vrai jeune homme.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 084
Publicité