Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Pour un gourmand...

 

 Clafoutis et confitures

 

Cela sent bon dans les cuisines ! Si vous n'avez pas déjà commencé voici de quoi vous donner l'envie d'aller au jardin ou au marché...

 

Stannard_Eloise_Harriet__2

Bluetits picorant les cerises

 

Stannard_Eloise_Harriet_3

 

Stannard_Eloise_Harriet_

Trois tableaux de  Eloïse Harriet Stannard

 

Gerrard_Maimie__Teacup_Cherries

Maimie Gerrard - Tea cup and cherries

 

Cezanne Nature morte avec cerises et pêches

Paul Cézanne - Nature morte avec cerises et pêches

 

Boubert Jean Louis Nature morte aux cerises

Jean-Louis Boubert - Nature morte aux cerises

 

Vernon_Emile_Sous_le_cerisier

Emile Vernon - Sous le Cerisier

 

Cerisier en Auvergne

Cerises en Auvergne...

 

Bonne fête aux papas !

Fête des Peres 2011

 

 

Publicité
Commentaires
*
Je viens de m'inscrire à ton blog pour voir la suite. C'est d'après le tableau de JL Boubert que j'avais fait le pastel Nature morte aux cerises. J'aime beaucoup ces toiles. Bonne journée, bises
Répondre
H
J'adore tes trouvailles, tu es une pro du net...
Répondre
M
Je me régale avec les cerises ,les fraises, les abricots et les pêches achetés au marché chez un producteur du Rhône! Les fruits sont délicieux cette année et pas chers du tout!
Répondre
R
Trop tard pour le marché, mais pas pour grapiller quelques cerises d'Auvergne ...<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
H
Il a eu droit au clafoutis ?...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité