Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Papillons noirs

 

Adieu_R

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ;  hier, réjouissances, ce jour, chagrin et douleur. Ainsi va la vie... 

Aujourd'hui nous accompagnons à sa dernière demeure mon cousin R., 48 ans, époux et père de famille, terrassé par une crise cardiaque, alors qu'il travaillait dans son domaine agricole que personne ne reprendra.

Un fermier qui disparaît, c'est une terre qui meurt. Travailler à perte... Qui voudrait encore être paysan aujourd'hui ?... R. aimait sa famille, sa terre, son village, son pays.

Vensat

Vensat. Auvergne (63)

 

De la joyeuse bande des six cousins de ma branche paternelle, R. était le plus jeune parmi les trois "petits frères". Il est le premier à nous quitter. Si jeune encore et en charge de famille ! Non, la vie n'est pas juste !

cousins__2_


Amis qui passez, ayez une pensée pour sa famille, M., son épouse, P. et Y., ses enfants et pour M., sa soeur, qui après avoir vu partir ses parents, vient de perdre son unique "petit frère".

 


 

Publicité
Commentaires
C
nos soucis sont si légers par rapport à tant de chagrin...
Répondre
M
Je pense bien à eux.
Répondre
R
Oh oui Lakévio, bien trop jeune ... mes pensées émues et tristes.<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Nos pensées iront vers sa famille. Bien trop jeune pour tout quitter ainsi!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité