Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

Le mois de Février

 

a beau être plus court que les autres, il n'en finit pas !

Aussi, juste pour vous, un avant-goût, offert par l'Atelier,

de ce qui finira bien par arriver !

 

Hechelmann_Friedrich

Friedrich Hechelmann

 

Odin_Blanche_

Blanche Odin

 

Marchais_JeanPier

Jean-Pier Marchais

 

Scholderer_Otto_The_Flower_Arrangement

Otto Sholderer

 

Avec toute mon amitié.

 


Publicité
Commentaires
B
L´abondance des fleurs du dernier tableau me met du baume au coeur!<br /> comme on attend!!
Répondre
H
C'est déjà le printemps ici, on a les giboulées de mars !!!
Répondre
M
Ah! comme tu es gentille:-)! Ici aujourd'hui ça sent vraiment le printemps!
Répondre
R
C'est "mon" mois, et je l'aime !!!<br /> Il annonce le Printemps Mesdames ...<br /> Bisous ensoleillés, car chez moi il fait beau ...<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Merci Lakévio!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité