Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Mercredi, la pluie...

Et bien non, ce n'était pas sofa-lecture ... Je me suis occupée autrement !

Il y avait longtemps que je gardais  sous le coude un tuto trrrrrrrrrrrrès intéressant !

LE fameux  sac à tarte !

sac_a_tarte_sept_2009

Voilà, c'est fait !
Manque plus que la tarte...

 

C'est fait aussi !

tarte_aux_pommes
 

Tarte aux pommes et à la cannelle.


Il paraît qu'il y a aussi un tuto pour les moules à cake ! Prochaine occase !

Pour le tuto, cliquez
ICI.
Merci,
Mélanie !


Publicité
Commentaires
M
Impossible de t'envoyer un email. Pourquoi ????
Répondre
A
Je craque devant le sac... et devant la tarte je ne vous dis pas ! Je ne suis pas couturière (dépourvue de MAC !) mais je pense imprimer le patron et en fabriquer un "à la main" quand j'aurai un moment. Je veux en faire baver plus d'une devant cette bonne idée !!!!! (et après je leur donnerai le patron aussi bien sûr !).
Répondre
J
ça c'est génial!<br /> <br /> et ta tarte est tellement belle!!!
Répondre
M
Il y a longtemps que j'ai envie de le faire moi aussi peut-être le prochain jour de pluie:-)!<br /> Le tien est très réussi et la tarte aussi!
Répondre
R
J'espère en goûter un morceau !!!!!!!!!<br /> Le sac est joli avec son petit air rétro et tellement pratique.<br /> Bisous de douce journée<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité