Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

Jodhpur, Rajasthan

 

De nouvelles découvertes de Blondine :

 

La ville bleue...

Pour saisir ce rêve bleu, quoi de mieux que de monter à la forteresse de Mehrangarh qui domine la ville.

mehran_garh_fort_jodhpur

photo du Net

Le Fort

Jodhpur_567

 

Jodhpur_570

 

Jodhpur_573

 

Jodhpur_572

 

Jodhpur_575

 

Jodhpur_579

 

Vue sur la ville depuis le Fort

Jodhpur_568

 

Jodhpur_569

 

Jodhpur_577

 

Jodhpur_580

 

Jodhpur_582

 

Jodhpur_574

 

En descendant dans Jodhpur

Jodhpur_584

 

Jodhpur_590

 

Jodhpur_757

 

Shopping à Jodhpur

Jodhpur_763

Il est normal de s'asseoir pour choisir. Voir et toucher. Vous avez vu la quantité ?!!!

Mais il n'y a pas que les dames qui font du shopping !...

Jodhpur_760

 

Jodhpur_762

 

 

Jodhpur_761

 

A bientôt !

Blondine

 



Publicité
Commentaires
L
magnifique, je le dis et re rere dis... A bientôt
Répondre
C
être indienne ou manouche dans une autre vie, tellement j'aime ces couleurs vives...
Répondre
P
Magnifique cette ville bleue, j'ai adoré Jodhpur et le Mehrangarh Fort. Les audio-guides sont très bien fait et intéressants. Les maharajahs actuels de Jodhpur ont vraiment su mettre leur patrimoine en valeur.
Répondre
M
J'allais dire la même chose que la précèdente. Je pensais à la peine qu'il a fallu pour les construire... <br /> Et tu sais ce qui me plaît ? Ces rues où on voit des animaux : ça mets un peu de vie sympa. <br /> Bonne soirée
Répondre
Impressionnantes ces constructions !!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité