Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Au fil de l'eau

 

renoir_fille___la_barque

 

Aujourd'hui, je vous invite dans mon bateau ! L'occasion est trop belle !

Brise légère, douceur de l'air, silence que seul trouble le clapotis des gouttelettes retournant à l'eau depuis les rames qui fendent l'air et rythment le temps qui passe avec élégance...

Joyeuse promenade à vous ! 


renoir_grenouillere


Auguste_Renoir_


caillebotte_rameurs

 

caillebotte_gustave_sur_l_eau

 

caillebotte_gustave_en_yole

 

monet_jeunes_filles_en_barque

 

monet_la_barque___giverny

 

monet_the_pink_skiff

 

cassat_mary_promenade_en_barque

 

Cassat_Bain

 

lebasque_henri_la_promenade_en_barque

 

leonard_diane_7

 

macginnis_henry_r_1

 

... et merci aux peintres qui l'illustrent :

1, 2, 3 : Auguste Renoir

4 ,5, 6 : Gustave Caillebotte

7 ,8, 9 : Claude Monet

10 et 11 : Mary Cassatt

12 : Henri Lebasque

13 :  Diane Léonard

14 :  Henry MacGinnis

 


Publicité
Commentaires
M
Quelle belle ballade .... rafraichissante... au fil de l'eau...<br /> Merci à toi et à tous ces peintres !<br /> Amitiés
Répondre
M
Alors je rejoins ton bateau au port du Poussaï... J'espère que tu ne vas pas te goinfrer de St nectaire tout l'été ! Dommage pour ces vacances mais je te pardonne... enfin si tu viens me voir à la rentrée ! Bisous, nous décollons demain matin avec Sébastien et Jeanne...
Répondre
N
je me suis promenée dans les jardin de Giverny il y a 3 semaines pour ma première grande sortie!!!! et j'ai visité l'exposition du musée un vrai régal et je me promène avec délice chez toi!!!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Tu devrais aller à Giverny,l'expo est magnifique....<br /> bisous du soir et j'espère à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
R
Magnifique !<br /> Je n'ose te dire à qui me fait penser le personnage du cinquième tableau !!!<br /> Bisous ma chère Lakévio.<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité