Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Suite en bleu... et rose !

 

Qui ronronne le plus fort ?... 

Mousse

Mousse ?...

 

MAC_Z

ou la MAC ?...

 

Suite en bleu... 


Bleu

 

et en rose !

Rose

 Tunique Melchior(version manches courtes) de Citronille et sac à sacs de ma fabrication !

 Robe froncée et bloomer Intemporel Bébé, Robe future maman Intemporel Maman.

 

Vous voyez, je m'active pour Brunette et les bébés de l'été ! (Car ce mois-ci, ma sœur va être grand-mère d'une petite fille !)



Publicité
Commentaires
L
Dans une prochaine vie je veux être un chat et habiter chez toi....<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
B
Des ronrons et des ronrons encore les deux sont bien doux? Cela faisait un petit moment que je n'étais passée, pardon. Bisous
Répondre
M
Et moi je suis tjs avec le pinceau !!!<br /> Je vais mettre mon travail en ligne demain Hiiii c'est pas aussi coloré... c'est blanc de blanc !
Répondre
F
un gros coucou Lakevio, à très bientôt j'espère !
Répondre
J
tout est superbe
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité