Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Chambre avec vue

 

Ascenseur_NY_Park_Lane

Au 41ème étage, tout le monde descend !...


chambre_avec_vue_NY_Park_Lane

Belle chambre !

 

chambre_avec_vue_NY

Belle vue !


terrasse_statues_NY

Zoom 1 : ce qu'on ne peut voir de la rue : une terrasse avec des statues !


terrasse_restau_immeuble_NY

Zoom 2 : un restaurant très haut perché ! (désolée pour la qualité de la photo !)


triplette_photo

ET ça, c'est beau ? En tous cas, c'est haut !

C'est Lakévio dans sa chambre avec vue !

 


Helmsley Park Lane Hotel

36 Central Park South New York, NY, 10019

 


Publicité
Commentaires
H
Tu as raison, il faut choisir les beaux quartiers...
Répondre
M
Impressionante toutes ces photos!<br /> Comment fait-on si on mesure 1m50 et qu'on doive aller au dernier étage, pour appuyer sur le bouton de l'ascenceur:-)?
Répondre
P
En ce moment, j'ai des envies de New York (comme quoi, on n'est jamais contente...). Ton adresse a l'air sympa, je retiens !
Répondre
J
tu n'avais pas le vertige?<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est beau mais,... comme Cibou j'ai le vertige.<br /> <br /> Même à raison de 20km par jour le chemin est long pour faire les 1530 ! La plus belle partie au départ du Puy en Velay : L'Aubrac !<br /> J'y retournerai avec mes enfants cet été tant j'aime ce coin. <br /> Bonne soirée et merci pour toutes ces photos.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité