Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Flâner avec Blondine en Alsace

 

 

strasbourg_25_copie

Euh... ? En Alsace ?...


strasbourg_19_copie

Aaaah !!! Ouiiiiiiiiiiii !


strasbourg_14_copie

Nous sommes bien à Strasbourg !


 

strasbourg_20_copie

Et les vendanges sont faites !


strasbourg_17_copie

Ouh, c'est haut ! C'est même plus haut que Notre-Dame !


Flânerie en "Petite France"... à la tombée du jour...

strasbourg_23_copie

strasbourg_18_copie

strasbourg_5_copie

strasbourg_1_copie

strasbourg_4_copie

strasbourg_9_copie

strasbourg_3_copie

strasbourg_21_copie

strasbourg_7_copie

strasbourg_22_copie

strasbourg_6_copie

strasbourg_10_copie

strasbourg_11_copie


Merci Blondine !

Ce petit reportage date d'octobre mais je vous le montre aujourd'hui pour célébrer mon apprentie-journaliste. Aujourd'hui est son anniversaire. Elle a 21 ans. (Et oui, elle avait un an à la chute du mur, nous ne l'avons pas fait exprès !)

Aussi, je lui souhaite un Très Bon Anniversaire et beaucoup de "Felicità" -Bonheur - ( qui est le nom du blog qu'elle vient de créer).

Longue, longue et belle vie à toi, ma chérie, et à ton blog !


Anniversaire_Blondine_Berlin

Blondine : Paris-Berlin 2008



Publicité
Commentaires
C
c'est avec un réel plaisir que je viens de me balader sur ton blog que j'ai découvert grâce à Birgitta... je reviendrai<br /> bises
Répondre
B
Strasbourg, encore de jolis souvenirs que toutes ces magnifiques photographies ont fait ressurgir! Je me souviens même m'être "ruinée" pour un rocher au chocolat qui me narguait - non, qui me faisait rêver et saliver- et le jour du départ, je l'ai acheté(étudiante à l'époque son prix me paraissait une folie, j'ai fait cette folie et m'en souviens plus de 20 ans après...On était deux il y avait une de mes frangines.)"On n'a qu'une vie" fut notre devise pour justifier cet achat. On l'a savouré ce rocher, il a tenu toutes ses promesses!Et on aime se souvenir!
Répondre
M
Tiens, tiens, nos filles ont pile le même age à quelques jours près!!!!<br /> hum l'alsace, superbe!<br /> bisous
Répondre
H
Bon anniversaire à la jolie Blondine...
Répondre
M
Longue vie à la nouvelle blogueuse. L'Alsace est à mes yeux la plue jolie région de France. Je suis fière d'avoir constater qu'une partie de mes ancêtres sont de là-bas. A bientôt<br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité