Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

L'Automne s'invite à la maison

A  l'invitation de Mayeulandco et De broc... en patine, je vous montre mon "automne" maison. Je ne peux pas non plus décorer ma porte d'entrée mais il s'agit de la décoration de mon hall d'entrée.


toussaint_2009_001_copie

toussaint_2009_002

toussaint_2009_003

 

Bonne Fête à Tous !

Et restez Sains !


Publicité
Commentaires
B
Un beau tableau d´automne chez toi! Il sera encore là dans 15 jours??<br /> <br /> Hier de gros travaux dans le jardin....c´est bien beau les grands arbres, mais la quantité de feuilles mortes est effrayante!! Pas réussi À les brûler!
Répondre
C
mazette ;)
Répondre
R
Jolie et tendre ta déco !<br /> J'aime ses couleurs flamboyantes ...<br /> Jardinage et peinture furent les deux activités principales de ce dimanche saint !!!<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
J'aime beaucoup les tonalités du bouquet ! <br /> Lance toi dans le dessin si cela te plait , moi , dessiner j'ai du mal; quand je dois le faire avant de peindre , c'est le moment le moins agréable , je prends des mesures ..enfin c'est ardu ! Après ça va mieux!<br /> Bon dimanche , nous c'est sous la pluie après une semaine printanière !A bientôt!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité