Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

C'est encore l'été à Lisboa

 

Cette année, Blondine est revenue  à Paris, mais... c'est son Chéri qui passe une année Erasmus à Lisbonne !
Donc, ma Blonde, abonnée des ailes de fer, s'envolera souvent pour le Portugal !...

En octobre, Lisbonne, 27°, les tongs et ... la plage !

Lisbonne_tramway

lisbonne_pieds_tongs_copie

Lisbonne_octobre_2009_la_vague

Lisbonne_Belem_trois_m_ts


 

Outre un léger hâle, Blondine a rapporté une collection de mosaïques...

Lisbonne_mosa_que_chet_fen_tre

Que guette le chat ?...

Lisbonne_porte_et_mosa_que

son voisin, le canari !...


Les Azulejos :

Bleu

Lisbonne_mosa_que_vierge

lisbonne_mosa_que_9

lisbonne_mosa_que_10


Géométrie

lisbonne_mosa_que_1_copie

lisbonne_mosa_que_2

lisbonne_mosa_que_8

lisbonne_mosa_que_6


 

Fleurs

lisbonne_mosa_que_3_copie

lisbonne_mosa_que_4

lisbonne_mosa_que_5

lisbonne_mosa_que_7


Até mais ! (A bientôt en portugais)


Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces belles photos. Vous me faites rêver :)<br /> <br /> Nancy :)
Répondre
L
Ah! comme il fait bon se promener dans les photos de ta fille! Vivement la suite!
Répondre
M
Montaigne avait raison:"Les voyages forment la jeunesse"<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
L
Magnifiques ces mosaiques , j'adore ça , dès que j'en vois je les photographie !le Portugal , nous n'y sommes jamais allés , je viendrai voir les photos de Blondine ! Bonne soirée , bisous !
Répondre
M
Merci merci et encore merci ... pour ton post bien sûr mais surtout cette musique. J'adore (le mot n'est pas trop fort) le fado. Je me souviens que la première fois oû j'ai entendu Amalia Rodriguez (il y a... bien bien longtemps), j'ai été transportée. Et ce pays est si beau et accueillant... Allez, j'y retourne<br /> Beau w-end<br /> Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité