Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Confitures


En écho à de nombreux blogs et particulièrement à celui de Maxence, voici ma version "Confitures de campagne"...

Corrèze - été 2005


confitures_expertes
L'experte


confitures_extatiques
La goûteuse


Non, ce n'est  pas de la confiture de pêches à l'ectasy ! Juste une extase de gourmande!

Belle fin de semaine à vous !


Publicité
Commentaires
M
La Gourmande Hiii Je vois Mr Maxence faire cela tous les matins et tous les 17h !!!
Répondre
H
Je n'aime pas la confiture mais tu fais envie...
Répondre
B
Ces Francaises et leurs confiture!!!LOL!<br /> <br /> Tu dois me trouver très étrange...je n´en fais jamais......!<br /> <br /> Mais je dois dire que tu as l´air trés sympa!
Répondre
M
La confiture n'est bonne que s'il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard. <br /> (Alexandre Vialatte)<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> Maman Mule
Répondre
M
J'en connais qui n'utilise pas la bassine en cuivre, quelle hérésie!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité