Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Bleu, bleu, le ciel de Provence...



Pendant mon absence, à présent queje ne fais vraiment RIEN (même pas vrai, je ne peux pas !), je vous montre mes travaux Tricot/couture terminés avant de partir.
Soyez indulgent(e)s; je débute sur la MAC et j'ai peut-être décidé un peu rapidement de passer à autre chose que les coussins...


Bleu

toile_de_jouy_004

Chaise_Jouy
Chambre de Petitou


tricot_mai_2009_002_copie

tricot_mai_2009_005_copie

Blouson col châle pour Petitou


Provence

couture_jupon_tabouret_003

couture_jupon_tabouret_005
Tabouret de salle de bains


 

Publicité
Commentaires
C
Tu te débrouilles vraiment bien !<br /> Bon week end
Répondre
M
Es tu sûre d'être débutante avec cette mac!!!!<br /> c'est super prometteur!!!<br /> bisous du soir
Répondre
J
Je n'ai toujours pas touché à une MAC<br /> bisous pour un beau we
Répondre
H
J'adore le pull, mon amie qui vendait de la laine et qui tricote comme une déesse, a refusé de me vendre de la laine lorsqu'elle a vu une écharpe tricotée par mes soins, devenue un jouet pour Balagan...
Répondre
L
Bonjour Lakevio ! Très joli ce bleu ! Le petit pull me plait bien ...et si j'essayais pendant les vacances !A voir!<br /> Bonne journée !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité