Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Garde-Robe...

Un jour, je vous parlerai de mes poupées... et de leur malle à habits.

Mais aujourd'hui c'est le poupon de Brunette que j'ai plaisir à habiller !

Petitou, câlin, en pull de coton blanc.

tricot_avril_2009

 

lutin rieur, droit sur ses jambes, bien décidé à conquérir le Monde !...

travaux_d_aiguilles_003

travaux_d_aiguilles_004

pantalon anis (la vraie couleur est plus proche de la première photo!) pour un mariage en juin.

Mon petit mannequin vous salue bien et vous souhaite une bonne fin de semaine!


Publicité
Commentaires
L
quelle jolie tenue! il sera adorable avec ce pantalon plein de peps!!!<br /> bises
Répondre
M
Ce sera lui le plus beau à ce mariage, bon dimanche Lakévio.
Répondre
M
Un belle découverte du samedi soir grâce à mère mule! Quel plaisir de faire de nouvelles connaissances dans le monde des blogs, je vais revenir...Amitié Martine
Répondre
M
Ma belle comme cela te va bien, toi si douce tu dois combler ce petit ange ! Profite... Juillet à St Raph...<br /> <br /> "S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi !<br /> Joyeuse semaine
Répondre
M
Je suis sûre que tu as encore plus de plaisir à habiller ton Petitou que tu n'en as eu à habiller tes poupées;-)!<br /> Déjà debout ce Petitou!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité