Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Une femme dans le vent

 

2009_04_Esterel_079

Qui est donc cette célébrité?!!!

Just ME !

Dans le vent du Sud !

Vent de printemps, léger et parfumé. Gazouillis des oiseaux et chant de l'eau. Les futures vignes, au cordeau !
Sentiers de l'Estérel...

J'ai rapporté du soleil!

Fleurs_Paques

quelques fleurs

 

Du Vert :

2009_04Esterel_021

2009_04_Esterel_022

2009_04__Esterel_023

2009_04_Esterel_010

2009_04__Esterel_009


et du Bleu :

2009_04_Esterel_061

2009_04__Esterel_091

2009_04_Esterel_095

Message personnel : Mary-Claude, les cabanons sont toujours accrochés à la colline!


Que pensez-vous de nos nouveaux amis ?

Nouveaux_amis

Deuxième message personnel : Mais si, Nathalie, tu y étais!!! La preuve!


Bonne Semaine à tous !



Publicité
Commentaires
L
C'est donc toi qui nous a envoyé ce si beau soleil que nous avons eu tout ce week end ! Merci , on en a bien profité pour de belles promenades le long de la côte! Des photos à venir ! <br /> Heureuse de connaitre ton sympathique visage , je crois que je vais me découvrir également , on aime bien savoir à qui l'on parle ! Bonne fin de journée!
Répondre
C
Et bien, je te découvre. Quelle joie !!! Et c'est si beau
Répondre
R
Chère Lakévio, je te fais gentiment remarquer que ce n'est pas beau du tout de se moquer des copines ! (éclat de rire) ...<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée.<br /> A demain ...
Répondre
M
Me voila rassurée ma belle ! on ne sait jamais avec le mistral... je reconnais des sentiers, la balade a du être revigorante ! Mais tout a un fin.. nous y allons début juillet avec Jeanne et Junior, et peut-être que Sybille (grande chérie) nous rejoindra avec ses deux petites chéries... j'espère te voir et réunir quelques amies qui seraient dans le coin ! As-tu vu notre nouveau carrosse de Cendrillon ? Une semaine de pure folie ces vacances, des pestacles organisés tous les jours !<br /> Bisous ma Belle !
Répondre
F
Tu as l'air de bien apprécier ! Très chouette endroit, cela fait vraiment envie !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité