Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Mais que sont les bougnats devenus?

 

Où est-il donc, celui qui, la tronche encharbonnée vous tendait un ballon de gros rouge, accompagné de la rondelle de saucisson et du morceau de saint-nectaire???

C'est la faute à Giscard, (pour les plus jeunes qui ont oublié la succession des présidents de la Vème république, celui-ci a sévi de 1974 à 1981 avant   Mitterrand. Il est auvergnat et  a été président du Conseil Régional d'Auvergne. ) il a bradé l'Auvergne aux Ricains !

Mais on a gardé la touche locale, quand même !...

 

F_vrier_2009_008_copie

... avec le petit goût de gentiane !

Pas mauvais finalement !


F_vrier_2009_018_copie

L'écran géant de ma fenêtre à la tombée du jour...


Très bonne semaine à vous.


Publicité
Commentaires
C
le coco colo auvergnat ;) à quand l'AOC ;)
Répondre
B
Quelle vue!!! Et le sommet qu´on voit c´est quoi? C´est St Nectaire peut-être ou le Puy de Dôme?(Tu vois mes connaissances d´Auvergne ne sont pas au top!)
Répondre
L
je ne connaissais pas....<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
M
Je vois que notre Mule depuis nos 200 marches à Rouen est un peu frileuse pour monter et descendre !!! Quelle vue ! Bon la vue de notre fief méditerranéen n'est pas mal non plus !<br /> En ce moment pas de travail... Je réalise des diaporamas avec nos travaux, des sacs avec des transferts... Et je repasse, finie la procrastination ! Bisous ma Belle !
Répondre
M
Dommage pour le verre de vin rouge, le saucisson et le Saint Nectaire!<br /> Quand au cola auvergnat je ne savais même pas que ça existait! On ne sait vraiment plus quoi inventer!<br /> Magnifique ce coucher de soleil!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité