Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Esprit de Noël...


... reste encore un peu !

Quelques douces lumières pour garder l'esprit de Fête jusqu'à la fin de l'Année...



No_l_2008_022_copie

No_l_2008_049_copie

d_ner_orange_010_copie
Noël 2008

 

... tandis que le Père Noël prépare déjà sa tournée de l'An prochain!

11_30_2007_rockwell_300x395
Norman Rockwell

 

Bonne fin d'Année à tous !


Publicité
Commentaires
B
A mon tour de te souhaiter la meilleure des années, justement en 2009!<br /> Que la vie sera douce, remplie de bonheur, de bonne santé et....de beaux rencontres!<br /> <br /> Moi aussi je ressens ce sentiment: reste un peu, doux Noël, quand toute la famille est réunie!
Répondre
H
Je te souhaite un passage en douceur vers la nouvelle année...
Répondre
M
bon réveillon de fin d'année à toi & tes proches<br /> pleins de bisous pour minuit
Répondre
M
Tu m'as donné une nouvelle frénésie de bannière ! Ce n'est que la 3ème pour les fêtes ! Je pars chez des amis pour le réveillon dans l'Oise près de Compiègne... Ce sera simple au coin du feu avec des gens que j'aime. Voilà je suis toujours un peu nostalgique pour les fêtes quand la magie retombe...<br /> Bisous
Répondre
M
très bonne fin d'année ... et vive 2009!!<br /> j'espère que cette nouvelle année sera meilleure ..ou encore meilleure!!<br /> bisous bisous
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité