Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Désolée !


va3iml90

Certains l'auront peut-être remarqué, mais j'avais un petit problème sur la page d'accueil de mon blog : impossible de changer la couleur de mes liens, bloqués sur le violet ou le bleu électrique et donc devenus quasi illisibles sur le bleu !...

Le forum m'a donné la solution. Merci les supertechniciens du
Forum CanalBlog !

Mais... en essayant de sauvegarder mon message, je n'ai pas tout compris... et...

Horreur, peste et vinaigre ! I'm so sorry ! Je l'ai pas fait exprès, je l'ai pas voulu ! Pardonnez ma nullité crasse en informatique, Mea Culpa ! C'est ma faute ! Je suis une vraie quiche... les gentils commentaires sur " La Veillée sous la lampe" se sont envolés !...


Ne vous croyez pas punis ! Je vous aime !

*Signé : Lakévio, rouge de honte.

 



Publicité
Commentaires
C
que je voyais plus rien ! ça va bien mieux comme ça !
Répondre
M
C'est pas si grave, Chère Lakevio, rien de dramatique... <br /> bisous et belle nuit à toi
Répondre
J
Ne t'inquiète pas!!!!! Tu es toute pardonnée.<br /> Bisous pour une belle soirée
Répondre
R
Avec une aussi jolie photo tu es pardonnée de toutes celles qui avaient écri il est trp mignon ce petit minou il me fait craquer !<br /> Gros gros bisous et merci de ton passage qui m'a fait tant plaisir.<br /> Mimie
Répondre
L
Avec de telles excuses , tu ne peux être que pardonnée !!! et puis un petit chaton comme celui ci va faire craquer tout le monde !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité