Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Un tag qui rajeunit !

 

Il me vient de Côtés Arcades.

Il s'agit de montrer sa bouille de "Mini-Moi"...

BebeCadum

 

Alors, plongez vous dans les clichés années 50 !

Et excusez la qualité des photos qui ont été "rephotographiées" dans l'album !

Voici Très Mini-Moi !


Bébé 011

Chez le photographe

 

 

B B en tablier

Et à quatre ans, à la maison de campagne.


J'ai joué le jeu ! A qui le tour ?...

Je demande à... Marie-Groette !


 

Publicité
Commentaires
M
adorable petite fille<br /> tu posais à merveille, dis moi<br /> douce nuit
Répondre
F
Oh c'est amusant, j'avais la même petite robe avec des volants sur les épaules, elle me venait de ma cousine. Tu as la même bonne tête tu sais ?<br /> A très bientôt.
Répondre
L
Elisabeth, je n'ai pas récupéré d'infos pour demain je n'ai pas eu le temps. J'ai un imprévu qui va me faire coucher tard ce soir et ça me stresse déjà pas mal. Demain soir nous sortons, je pense qu'on pourra toujours se voir dans un autre contexte. <br /> <br /> bon w.e
Répondre
J
tu étais toute mimi, mini toi!!!!<br /> Bises pour une douce après midi
Répondre
L
tu es ravissante un beau sourire<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité