Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Rome, l'unique objet de mon ressentiment...

 

Là, je suis un peu prétentieuse... (je me prends pour Corneille ! )
et à moitié menteuse ! Car j'aime Rome, je le redis, je l'affirme, je le crie ! Mais...
je n'aime pas l'éloignement de ma Blondine !
Et pourtant...

La dolce Vita, vous connaissez ?...

la_LUISS_Bureaux_direction

 

LUISS_bureaux_direction

 

fontaine_LUISS

 

La_LUISS

 

Luiss-Enlabs-l-incubatore-italiano-per-le-startup_h_partb

Pas mal, non ? Mais qu'est-ce donc ?...

entrance_luiss_guido_carli

Son Université !

Vous vous rappelez de la tête de la vôtre?...

Gâtée, la fille !

Allez, pour vous réconforter, un petit délice... italien !

Gelati

et le sourire de Blondine en prime !

 

Publicité
Commentaires
B
Oui Rome c'est très beau (26 degrés aujourd'hui hihihi) ! mais je pense beaucoup à ma maman aussi ! A quand la visite?<br /> Bisous
Répondre
M
que de belles photos ! ça donne envie de voyager tout ça !<br /> pour te répondre, oui nous sommes parisiens depuis juillet ;-) dans le 16ème, mon mari a repris la place de gardien de sa maman, on aurait pu tomber plus mal comme quartier hein !<br /> <br /> donc oui je veux bien l'adresse si tu veux bien.<br /> bisous et moi aussi je serai ravie de te revoir !
Répondre
R
De pastèque ma douce § Et il y en a encore un chaudron sur le feu, je veux dire sur la plaque à induction (rire) ...<br /> Elle était tellement énorme celle choisie par Frédéric qu'il me faut plusieurs soirs pour en venir à bout !!!<br /> Mais c'est tellement bon avec des zestes d'oranges confits !<br /> Je te souhaite une très belle nuit et je t'embrasse très fort.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Lakevio : merci pour l'invitation. Je vais voir comment je peux m'organiser car je suis aussi prise dimanche matin.<br /> <br /> Si c'est dans le 11eme à ce moment là, s'il fait beau, H. ira au parc avec les enfants. il y en a pleins de jolis dans le coin.
Répondre
J
Elle a l'air très heureuse ta fille avec son joli sourire et se balle glace!!!! Rome est une ville magnifique. Elle a de la chance de pouvoir faire ses études là bas. Elle te manque, certes, c'est tout à fait normal mais ce qu'elle a la chance de faire pas tout le monde le peut.<br /> Toujours la pluie à Paris? Snif snif!!! <br /> Bisous pour une belle fin de journée.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité