Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Je veux du Rose !

29843627_p

C'est aujourd'hui que le rose va fleurir sur les blogs à l'initiative de Béatrice du  Grenier de Farfalle...


Voici ma participation:

coeur_brod__recto
Coeur brodé recto

coeur_brod__verso
Coeur verso


"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "

Le Petit Prince                                                  lepetitprince

Antoine de Saint Exupéry                                                    


Publicité
Commentaires
C
Pour le patchwork, Lakevio, rien de plus simple: <br /> -tu découpes tes hexagones avec 5 mm d'ourlet autour, dans les tissus qui te plaisent<br /> -tu les couds les uns aux autres à la main, le soir à la veillée en écoutant un bon disque, le nombre que tu souhaites en fonction de la grandeur de l'ouvrage<br /> - une fois que tu as la surface qui te convient tu superposes doublure, molleton et ton travail<br /> - Sur l'endroit de ton ouvrage, tu quiltes ( c'est à dire coudre au point avant les trois épaisseurs) en suivant des motifs que tu souhaites ( croisillons par exemple)<br /> - Tu termines en posant un biais sur le tour de ton ouvrage ou un rentré simple<br /> - Ai je été claire?<br /> - Si tu la souhaites je te fais un tuto sur mon blog!
Répondre
R
D'une grande douceur, ces deux coeurs te ressemblent.<br /> Bisous tendresse.<br /> Marie-Ange
Répondre
J
C'est beau tout ce rose sur les blogs aujourd'hui...<br /> Bises pour une belle journée
Répondre
L
tu peux venir demain à 12h30 Lakevio?
Répondre
M
Le ciel est plus gris que rose ce matin, tant pis tes petits coeur mettent la couleur voulue
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité