Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Baptême


"Laissez venir à moi les petits enfants; et ne les empêchez pas de venir car le Royaume des Cieux est pour ceux qui leur ressemblent"
Mathieu 19/13-15.


vitrail_j_sus_enfants
Vitraux de la Basilique du Sacré-Coeur à Nancy


msb_bapteme_l
Vitrail : Eglise St Thibault de Joigny


Ce jour, dimanche 28 septembre 2008,

a eu lieu, à 15 h 30, le Baptême de mon  petit-fils.



Bapt_me

 


Publicité
Commentaires
M
Le soleil était au rendez vous de cette belle journée..<br /> bienvenue à bébé dans la grande famille chrétienne<br /> et je vois d'ici sur ton visage toute la joie de ce beau jour<br /> gros bisous
Répondre
M
Un jour de bonheur de plus avec ce tendre amour. Je suis très heureuse pour toi Elisabeth.
Répondre
C
Mais tu es venue tout près de la maison !!!!
Répondre
M
Quel beau jour plein de joie et d'émotion... J'ai pensé à vous tous réunis pour cet évènement... Plein de joyeux bisous et bonne semaine ! Mary-Claude
Répondre
T
Que ce soit un joli jour de fête !!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité