Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Ils donnent de leurs nouvelles

ecgjxqep


Eparpillés le temps des vacances de par le vaste monde, ils donnent de leurs nouvelles depuis...


costa_brava
la Costa Brava - Espagne


lacservi_res
l'Auvergne : le lac Servières


matacaes_portugal
le Portugal : Matacaes


Positano13
l'Italie et la Côte amalfitaine : Positano


Yalta_Crim_e
Yalta en Crimée


washington_dc_
l'Amérique : Washington


Black_Canyon
le Black Canyon (Gunnison Park) Colorado

Ukraine_kiev_church
l'Ukraine : Kiev


photo_berlin_photo_porte_de_brandebourg_03
l'Allemagne : Berlin


Prague_la_vieille_ville
la République tchèque : Prague


budapest
la Hongrie : Budapest


Bretagne_Gu_rande
la Bretagne : Guérande


fontaine_hotel_de_ville
Aix en Provence


MERCI à tous !


 Conseils au bon voyageur

 
Ville au bout de la route et route prolongeant la ville : ne
choisis donc pas l'une ou l'autre, mais l'une et l'autre bien
alternées.

Montagne encerclant ton regard le rabat et le contient que la
plaine ronde libère. Aime à sauter roches et marches ; mais
caresse les dalles où le pied pose bien à plat.

Repose-toi du son dans le silence, et, du silence, daigne
revenir au son. Seul si tu peux, si tu sais être seul, déverse-
toi parfois jusqu'à la foule.

Garde bien d'élire un asile. Ne crois pas à la vertu d'une vertu
durable : romps-la de quelque forte épice qui brûle et morde et
donne un goût même à la fadeur.

Ainsi, sans arrêt ni faux pas, sans licol et sans étable, sans
mérites ni peines, tu parviendras, non point, ami, au marais des
joies immortelles,

Mais aux remous pleins d'ivresses du grand fleuve Diversité

Victor Segalen

Stèles

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
pour moi cela sera positano.......<br /> bises et merci pour ton com<br /> ps:suis pas la fille de ma mère pour rien.....
Répondre
C
personne ne s'en aille excursionner chez les Ossettes, c'est pas de saison en ce moment !
Répondre
L
ces cartes me donnent envies de prendre mon sac à dos de chausser mes chaussures de marche et de partir..je vais me contenter de faire visiter mon univers proche à des amis et c'est déjà pas si mal..<br /> félicitation à ta fille uen nouvelle joie dans la vie que celle d'être grand mére j'imagine<br /> bises
Répondre
M
Partez, partez, sans regarder qui vous regarde,<br /> Sans nuls adieux tristes et doux,<br /> Partez, avec le seul amour en vous<br /> De l’étendue éclatante et hagarde.<br /> Oh ! voir ce que personne, avec ses yeux humains,<br /> Avant vos yeux à vous, dardés et volontaires,<br /> N’a vu ! voir et surprendre et dompter un mystère<br /> Et le résoudre et tout à coup s’en revenir<br /> Du bout des mers de la terre,<br /> Vers l’avenir,<br /> Avec les dépouilles de ce mystère<br /> Triomphales, entre les mains ! <br /> <br /> Emile Verhaeren <br /> Bisous du lundi<br /> Nathalie<br /> Ps:Positano,j'adore!!.Black ou Bryce?????va voir, mon blog,un plein de poésie!!!;-))
Répondre
B
Qu'elle richesse DE connaitre tous ces voyageurs, Mais des trésors chacun en porte en soi.Riche semaine
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité