Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Au Jardin du Luxembourg

 

 

Le bel été d'après Francine Van Hove

Van_Hove_Francine_C_line_et_la_pomme
Céline et la pomme


Van_Hove_Francine_Le_bouddha_du_Luxembourg
Le bouddha du Luxembourg


Van_Hove_Francine__Que_lit_elle
Que lit-elle ?


Van_Hove_francine_Le_bel__t__au_Luxembourg
Le bel été au Luxembourg


Alors, que lit-elle sur le banc ?...

livres_001


Publicité
Commentaires
M
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut.<br /> <br /> (Cicéron)<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
L
ça me donne envie de lezarder au soleil, ne rien faire... ça y est, JE VEUX DES VACANCES!!!!!!
Répondre
M
Voici le retour ! L'Ile d'or est toujours en bonne place depuis ton départ... Et oui ton petit doigt t'a fait des confidences ! Marie-Ange est venue passer un après-midi à Boulouris, cela est passé trop vite ! Alors, j'attends l'heureux évènement... Car tu es quand même rentrée pour cela !<br /> Bisous Elizabeth
Répondre
S
de me narguer avec Paris , ce que j'ai en vie d'y être ...
Répondre
R
Moi je ne peux pas lire au Luxembourg, alors je me contente de mon figuier, ce qui n'est déjà pas si mal ! (rire)<br /> Et ... et puis... MILLE BISOUS POUR CE GRAND BONHEUR ...<br /> TRES BELLE JOURNEE MA DOUCE LAKEVIO, JE NE DOUTE PAS UN INSTANT QU'ELLE LE SOIT §§§§§§<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité