Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Ô bonheur de l'été ...

 

Walliswine, vignobles du Valais, Suisse.

 

Ô Bonheur de l'été

Ô bonheur de l'été : le carillon tinte
puisque dimanche est en vue ;
et la chaleur qui travaille sent l'absinthe
autour de la vigne crépue.

Même à la forte torpeur les ondes alertes
courent le long du chemin.
Dans cette franche contrée, aux forces ouvertes,
comme le dimanche est certain !

 

Rainer Maria RILKE

Les Quatrains valaisans


 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Mon association « J’attends donc je lis » propose de publier des textes courts 5 fois par an. (Gratuitement, bien sûr !)<br /> <br /> Vous pouvez tenter votre chance avec vos propres textes à cette adresse:<br /> <br /> <br /> <br /> http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sabine, la présidente
Répondre
M
En hiver partout il pleut<br /> En été quand Dieu le veut!!!!!<br /> Hi hi...<br /> Bisous du soir<br /> La mule taquine
Répondre
L
une belle photo et un beau texte..et non pas de panier garni au championnat...je craque souvent trop souvent pour les services à thés...j'ai commencé à utiliser mes nouveaux tissus..<br /> bises et bon début de semaine
Répondre
M
A consommer avec modération la fée verte, qui revient à la mode paraît-il, bien des ravages en perspective!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité