Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

L'été

 

klimt_baiser
Gustav Klimt : Le Baiser

Les quatre saisons - L'été

 
En été les lis et les roses
Jalousaient ses tons et ses poses,

La nuit, par l'odeur des tilleuls
Nous nous en sommes allés seuls.

L'odeur de son corps, sur la mousse,
Est plus enivrante et plus douce.

En revenant le long des blés,
Nous étions tous deux bien troublés.

Comme les blés que le vent frôle,
Elle ployait sur mon épaule.

 

Charles CROS

Le Coffret de Santal


 

Publicité
Commentaires
L
tu sais que le baiser est accroché dans notre chambre. On s'endort avec tous les soirs...<br /> <br /> J'ai écris à Ciboulette...Ce serait ok pour montmartre le 5 après midi ou début de soirée. Faites en fonction de votre programme on s'adaptera.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Entre cette nouvelle bannière le tableau de klimt et ce poème nous sommes plus que gâtées !<br /> Bon W.E et bisous
Répondre
B
j'aimais ce tableau de Klimt lorsque j'étais adolescente,il était pour moi le symbole de la brûlante passion, je m'aperçois de nombreuses années après que j'aime toujours autant cet oeuvre, je la regarde autrement, je la trouve excessivement moderne.c'est une magnifique journée qui commence!la vie va être belle!
Répondre
M
L'été des poètes est plus accueillant que le mien aujourd'hui... <br /> Belle photo de Klimt, il se peux même que je voie ce tableau en personne à Liverpool s'il fait partie de l'expo 2008... <br /> bon week-end.
Répondre
A
Magnifique billet ! un superbe tableau, sûrement le plus beau :)) !<br /> bon week-end !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité