Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Je vous ai apporté du soleil !

 

... en photo

grand_soleil

 

... en bouquet !

bouquets_017

 

... en tubes et en pots !

cr_mes

 

... et tout chaud, sur ma peau !!!

coup_de_soleil_petit

 

Rassurez-vous, ce n'est pas moi ! Lakevio a plus de rondeurs que de rougeurs !

Bises à toutes et tous ! Merci pour vos messages que j'ai été heureuse de lire à mon retour

 



Publicité
Commentaires
M
LE SOLEIL ETAIT PRESENT, JE SUIS RAVIE POUR TOI<br /> QUE TU A PU EN PROFITE<br /> J'ESPERE QUE CES QUELQUES JOURS DE REPOS TON FAIT LE PLUS GRAND BIEN<br /> BONNE SOIREE
Répondre
M
Ouf, enfin revenue, tu m'as manqué.. mais le principal est que tu as pu profiter du soleil, bien te reposer, nous ramener du soleil et que tu sois prête à nous raconter encore et encore tes beaux livres...<br /> gros bisous
Répondre
P
Chouette, on repart avec un cancer de la peau ! ;-)
Répondre
C
Heureusement que ce n'est pas toi : j'ai ai froid ou plutot chaud dans le dos.<br /> Bon courage pour le retour
Répondre
M
Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour. <br /> (Stendhal)<br /> Bisous du soir et grand merci pour le soleil!!<br /> Maman mule
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité