Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Le Temps des Etudes

 

Quand l'univers d'un peintre vous est familier...

James Mackeown

Instants de vie, par petites touches, comme sur un tableau...

Lycéenne, je venais souvent m'installer pour travailler sur la table de la salle à manger, toujours fleurie par ma mère.
Il me fallait être au coeur de la maison et non pas isolée dans ma chambre... Les bruits environnnants ne me gênaient pas. Au contraire, ils me donnaient du coeur à l'ouvrage.
Je n'aimais pas la solitude pour apprendre...


Mackeown_james_11
"Bouquet"


Préparer son baccalauréat...
Cette chaise, je l'ai connue ! Ma soeur avait les mêmes ! Et j'ai dû me retrouver ainsi, à réviser à une heure tardive, chez elle, pendant de studieuses vacances...

Mackeown_james_4


Sage étudiante qui n'a pas encore tout à fait quitté le giron familial...
Mackeown_james_9


L'éloignement, la distance, le bagage universitaire, les nouveaux horizons, les nouveaux amis  ont désormais mûri notre jeune fille...
Mackeown_james_16
"L'ancienne fenêtre"


Diplôme en vue...  dernières révisions au soleil!
Se ressourcer au domaine paternel avant l'envol !

Mackeown_james_5
 
J'ai l'impression que ce peintre me connaissait !
On dirait des instantanés...


Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager une partie de ta vie accompagnée de si beaux tableaux<br /> douce nuit ma belle
Répondre
M
As-tu reçu mon email et es-tu d'accord pour participer aux livres voyageurs?
Répondre
M
Que ces tableaux sont jolis, tu as vraiment le don pour nous faire partager ces belles choses<br /> merci, et bisous
Répondre
M
Pompompompom La province parle à la capitale : "Le facteur est passé", je répète "Le facteur est passé" Pompompompom Vous étiez sur radio Auf.<br /> Bisous Elisabeth.
Répondre
N
quels jolis tableaux et le texte qui les accompagne nous fait voyager jusau'à cette jeune fille studieuse qui aurait pu etre l'une d'entre nous! merci pour tes visites bises naphtaline
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité