Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Les travaux de dimanche dernier

 

Peinture et nouvelle déco pour les toilettes...


peinture_020_copie
Deux côtés "mer", deux côtés "sable blond"  et galets !

Puis, changement d'une partie du papier peint à cause d'une inondation !
Avant:

travaux_002_copie
(Je décline toute responsabilité quant à l'affiche sur la porte des toilettes
C'est le dindon (de la famille chat-canard !) qui
 l'a posée !)

Après:

d_co_couloir_001_copie_2

 

Nostalgie de la Provence...

d_co_couloir_002_copie_3_copie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce cadre est très beau en effet. C'est le cadeau d'une amie précieuse.
Répondre
C
J'aime beaucoup le cadre provencal, c'est toi qui l'a réalisé ?
Répondre
L
Parle pas de malheur ! Les Toilettes sont le SEUL endroit de la maison où il n'y a pas de livres ! C'est même devenu une plaisanterie entre nous quand on se lamente du manque de place pour EUX !!!<br /> Pas dans les Toilettes !<br /> Mais on peut y apporter son... bouquin ou magazine !!!
Répondre
J
Bon Ok les tiennes (Toilettes) ont une grosse longueur d'avance sur les miennes, mais bon peux par repeindre sur le carrelage, mais ton bleu est très coté Mer, je crois bien que je vais m'y poser un instant!! les bouquins y sont où????<br /> Bisous<br /> Charlotte
Répondre
M
tout ça laisse à penser que le printemps n'est pas loin, envie de bricoler, de ranger, nettoyer. bonne journée.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 084
Publicité