Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Mardi Gras

 

Mardi Gras, t'en vas pas !
j'f'rai des crêpes, j'f'rai des crêpes !
Mardi Gras, t'en vas pas !
J'f'rai des crêpes et t'en auras !

crepes_87
 
Et puis c'est Carnaval !
Comme à Venise...
t_masques2954_A
Photo ParisPassion Francis

 


Ou comme à Rio !
carnaval_rio

Ou comme au lycée ! (blog Louis-le-grand 2007)
mardi_gras


Publicité
Commentaires
E
Cette crêpe gourmande, je n'en ferai qu'une, disons deux bouchées !<br /> Et puis VENISE, la merveille, tant de fois visitée, mais toujours tellement aimée !<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Miam! Appétissante ta crèpe! Et puis c'est amusant le reflet de ta main et de ton APN sur la fourchette!
Répondre
M
Un parfum de crèpes dont je profite grâce à toi. Gros bisous.<br /> Maxence
Répondre
B
Dommage qu'on ne fasse plus le carnaval à l'université ou même au travail !<br /> A ce soir avec des crêpes ! :)
Répondre
M
Venise,c'est comme manger une boîte entière de cholats à la liqueur d'un seul coup!<br /> <br /> T.Capote<br /> <br /> A bientôt Maman mule
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité