Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Aujourd'hui, enfin...

 

J'ai pu lire au bain !

Bolan_Chen

comme la lectrice de Chen Bolan.

Un petit plaisir devenu rare puisque nous avons décidé d'être écolo et donc d'économiser l'eau !
Il n'y a qu'un irréductible dans la famille : LeMaître, docteur ès hippopotamie et qui ne saurait manquer son Bain quotidien ! Il y songe,  médite, cogite, rumine. Il y philosophe, disserte, plaide, récite, déclame... Il y noie aussi régulièrement le journal !
A quoi donc ressemble LeMaître ?...

 

Adolescent, il avait beaucoup de Rimbaud...

rimbaud_01

 


musset_big

 

Il était déjà plus Alfred de Musset quand je l'ai rencontré...








 

 

 

 

 

 

 

 

A l'âge mûr, il virait au Baudelaire

baudelaire

 

Et à présent, il s'achemine doucement vers Victor Hugo !

 

Victor Hugo FDOUD00Z


Et oui, on a les grands Hommes qu'on peut !

 


Publicité
Commentaires
C
M. Lakevio est une encyclopédie à lui tout seul. D'ailleurs je comprends même pas qu'il soit pas déjà à l'Académie Française ;)<br /> <br /> bisous à toi Belle Amie !
Répondre
I
Il y a pire comme grands hommes! Et la tête d'ange de Rimbaud en a ému plus d'une (un)!
Répondre
M
En 39 ans de mariage,j'ai appris deux choses:ne jamais bricoler ensemble,avoir 2 salles de bains rien que pour lui!!!!!<br /> <br /> Bisous.Maman mule
Répondre
L
j'étais justement en train de rédiger quelque chose sur Verlaine et Rimbaud? J'ai souvent les mêmes envies que vous. Il faut croire que nos goûts sont proches.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oui pas mal... Le bain de Victor Hugo :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité