Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Chez moi : Après "un peu", voici "beaucoup" !

 

Des livres... Encore des livres, toujours des livres !

collage


 

J'aurais bien aimé que mon salon ressemble à celui-là, juste en-dessous... (soupir)
(salon Jean Paul Doms)


105_jean_paul_doms

Mais ce n'est pas le cas !
Chez moi c'est plutôt un joyeux capharnaüm :
- un vestiaire, souvent... Où s'asseoir ??? sur les piles de manteaux, vestes, écharpes, pulls... ou sur.... les poils de chat ????
Et attention où vous mettez les pieds! (
d'abord vous pourriez écraser la queue du chat) Chaussures et sacs pourraient vous faire trébucher... Vous pourriez aussi écraser la peluche de Mousse (toujours le chat mais je vous expliquerai une autre fois!)
- Une salle à manger,
- Un cyber-salon,
- Une salle de gym...
     Oui, Madame, vous avez bien lu ! Une salle de gym ! ben oui, où peut-on mettre, dans un appart parisien, un vélo d'appartement, un banc de gymnastique, un step, un tapis de sol, sans compter tous les accessoires qui vont avec???
Je vous le demande????
RANGEZ-MOI TOUT ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (Vous l'avez compris : cri de la mère excédée !)
- Pas moi, dit le dindon !
- Ni moi, dit le canard !
- Ni moi, dit le chat !!!
- Ce sera donc moi, dit la petite poule... (vous connaissez l'histoire !)

Cependant, depuis que les enfants quittent le nid (Brunette est mariée, LeFils part en avril et Blondine au mois d'août....) Je supporte davantage le désordre.

Ce sera si vide APRES...

 


Publicité
Commentaires
D
Merci mille fois pour cet agréable moment passé...<br /> J'avais dit 10mn (mon mari réclamait l'ordi)et voici 30 mn que je voyage dans votre pays des livres, des histoires, des contes et de la poésie.<br /> Fraîcheur et bonheur assurés, avec en prime une bonne liste de titres pour enfants à acheter (en espérant trouver en Nouvelle Calédonie...c'est pas gagné).<br /> je reviendrai à coup sûr!<br /> Merci encore.<br /> Anne
Répondre
S
Haaa les livres, les livres, les liiiiiiiiiivres ! Mon rêve de magnifique bibliothèque, remplie de livres anciens, et qui sentent siii bon !!<br /> (soupir)<br /> Haa, je m'arrête là, mais je sais que nous nous comprenons !!! ;)
Répondre
E
Bienvenue au club des dévoreuses ...de livres ....<br /> Chez moi aussi ils s'accumulent, ils s'accumulent, je ne m'en sépare jamais, je les prête souvent (on me les rends rarement!, c'est un des plaisirs de ma vie.<br /> Plein de choses en commun toutes les deux, ça me fait plaisir.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
merci pour ton com......je vois que nous aimons toutes les deux les chats.....à la maison pas de bibliothèque:les livres ,il y en a un peu partout(dans mon salon,dans les chambres,dans la montée d'escalier,et même dans la salle de bain!!!!)<br /> Karine
Répondre
L
Lakevio, je tombe à la renverse là!!!!! Ah frahcement un grand rêve pour moi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alexia
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité