Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

En bateau !

caravelle_nina_2_gd

 

Et voilà ! J'ai réussi à me faire embarquer ! Comment résister à la grande vague des blogs dans mon entourage ! Pourtant, je n'ai pas vraiment le pied marin ! Mais......... le fait d'avoir été acceptée par Maxence pour son PIF m'a jetée, en quelque sorte à la mer (avec bouée et gilet de sauvetage, quand même !)
A l'abordage !
Me voici donc à bord ! Reste plus qu'à bien tenir la barre...
Souhaitez-moi bon vent et pardonnez-moi si je vous parais un peu marin d'eau douce !

Lakévio

Publicité
Commentaires
P
BON VENT MATELOT.
Répondre
C
Bienvenue Lakevio... Ton blog est très chaleureux !
Répondre
I
Bon vent et ...bienvenue.
Répondre
L
Bravo! Hourra pour Lakevio, nous sommes très heureuses de cette nouvelle naissance bloguienne! Longue vie à ton blog!
Répondre
C
Tiens bon la barre et tiens bon le vent hisse et ho LAKEVIOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Si Dieu veut toujours droit devant nous irons jusqu'à San Franciscooooooooooooo<br /> <br /> heu, ça tangue là, heu je me sens pas très bien, excusez-moi :-(<br /> <br /> j'ai le mal de mer !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité